bon plan

vêtements et jouets d’occasion

A la rentrée nous sommes obligés de renouveler les garde robe de nos chère enfants et j’ai envie de vous partagez mes bon plan pour y remédier facilement en profitant de bonne affaire.

 

1) les promotions des magasins, la y’a pas vraiment de secret vous me direz …c’est la base on est d’accord et c’est pas forcément le plus intéressant.

2) les ventes privés, la j’avoue j’en suis dingue et je commande énormément sur leurs sites entre autre showroomprive.com et venteprivée.com

3) les bourses aux vêtements, j’aime le principe on dépose nos affaires à vendre (vêtements, jouets, affaires puériculture) , ils vendent (en principe 1 ou 2 journées de ventes) et on récupère nos invendus et l’argent ensuite.
Ce principe permet donc de vendre les vêtements trop petit de nos enfants ainsi que les jouets et le matériel puériculture inutile et on peut également acheter a moindre coût de nouveaux vêtements et jouets étant donné que les prix sont assez bas.

4) les vides greniers puériculture, même principe qu’une brocante on vend nous même sauf que uniquement les vêtements enfants, ados et jouets, puériculture sont accepté.

Vous trouverez d ailleurs les bourses aux vêtements et vide grenier puériculture 2 fois par ans en principe vers avril et ensuite en octobre.

5) en dernier nous pouvons bien sur rajouter les groupes fb, vintedmiladore, et tout pleins d’autres que je n’utilise pas.

Bien sur tout ces bon plan sont également valable pour les cadeaux de noël donc pensez y les bourses aux jouets se passe sur novembre et sur les sites de ventes privé il y a énormément de ventes de jouets et d’idée cadeaux.

n’hésite pas a commenter, partager, t’abonner et à suivre ma page facebook.